Est ce que je dois payer ma redevance tv dans un studio meublé.?

Publié par

Bonjour,

j'aimerai connaitre la loi qui me protegeré si elle existe pour ne pas payer ma redevance t'elevision dans un logement que j'ai occupé meublé auquel je squis rester 10/11mois d'habitation

bien cordialement stephanie

Publié par

Bonjour, la taxe audio visulle se trouve avec la taxe d'habitation du logement que vous occupiez au 1 janvier de l'année. seule cette date compte, cordialement

Publié par

bonjour,

concernant votre réponse j'ai en menager dans l'appartement le 15mars 2010 et en suis parti le 14fevrier 2011 est ce que la sa compte?

bien cordialement stéphanie

Publié par

Donc vous devez la TH avec la redevance pour 2011 et pas pour 2010