Documents bail, caution, etat des lieux

Publié par

Bonjour,

Est-il autorisé d'utiliser des modèles téléchargés gartuitement sur internet pour la rédaction d'un bail, d'une caution et d'un état des lieux OU faut-il obligatoirement acheter des documents originaux ? y-a-t-il une réglementation ?
A partir du moment où tous les éléments sont repris je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas légal mais j'ai un doute
Merci de votre réponse
Cordialement Dernière modification : 29/01/2008

Publié par

Bonjour.

Oui, pas de soucis mais vérifier que les documents sont bien à jour, on ne sait jamais.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci de votre réponse
Pour vérifier au mieux la bonne mise à jour des documents, où puis-je m'adresser ? merci, Cordialement

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez vérifier vous même les articles cités dans vos documents en vous rendant que le site légifrance.

__________________________
Cordialement.