En divorce comment je dois faire

Publié par

Bonjour,
avec mon futur ex mari nous avons achété un bien immobilier juste avant notre mariage l crédit est au 2 noms mais actuellement en instance de divorce la non conciliation prononcée mon ex paie le credit de ce bien et il y a un locataire dans l'appartement que dois je faire pour ne plus etre propriétaire? puisse je demander un dédommagement ou autre

Publié par

Vous devez régler ça dans la dissolution de la communauté.
Il doit vous racheter votre part (50%) et vous devez solder le crédit.

Publié par

ce bien a été acheté juste avant notre mariage donc sous mon nom de jeune fille et nous avions fait un contrat de mariage avc séparation des biens