Devenir d'un emprunt immobilier si l'achat du terrain ne se fait

Publié par

Ma fille et son compagnon ont signé un emprunt pour une construction. L'achat du terrain n'est pas encore signé devant notaire. Le couple connait de gros problèmes relationnels. Si ma fille ne signe pas l'achat du terrain, que deviendra-t-il de l'emprunt bancaire?

Publié par

Elle doit renoncer au plus vite à l'offre de prêt qu'elle à éventuellement déjà signée.