Demande de credits immobiliers

Publié par

Bonjour,

J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une grange d'habitation.
Je voudrais souscrire deux ou trois demandes de prêt immobilier bancaire, afin d'avoir la certitude qu'un des dossiers sera positif...
Que se passe t il si les trois banques acceptent le prêt ?
Faudra t il payer les frais bancaire, et aurons nous d'autres pénalités?
Merci par avance de votre réponse...
Cordialement,

MPierre

Publié par

Bonjour, vus pouvez faire faire des devis (un devis c'est gratuit) pour connaitre les intentions des différents établissements. Il est d'ailleurs conseillé le faire pour connaitre les meilleurs conditions et apres vous choisirez en connaissance de cause, cordialement