Delai d attente légal pour signature chez notaire

Publié par
SAB

Bonjour,
j ai vendu un bien immobilier dont le compromis a été signé le 25 novembre 2010...a ce jour j ai des difficultés a obtenir un rendez vous auprès du notaire pour signer l acte définitif alors que toutes les pièces nécessaires ont été rassemblées depuis début février 2011 que puis faire???

Publié par

Changez de notaire

Publié par
SAB

LE NOTAIRE EST CELUI DE L ACQUÉREUR..

Publié par

Dommage d'avoir accepté ça. Le compromis de vente ne donne aucune date limite ?

Publié par
SAB

la date limite était au 25 janvier 2011 mais il manquait les pièces administratives (de la mairie)...reçues depuis le 7 février et depuis impossible d avoir ce fameux rendez vous cela fait un mois à ce jour...
Merci de vos réponses