Dégradation par une entreprise missionnée par l'opac

Publié par

L'OPAC a missionn?une entreprise pour faire des travaux sur le toit de leur immeuble, voisine de notre bien immobilier. Cette entreprise a d?ad?otre goutti? en passant par notre toit sans notre autorisation, et a ni?es faits devant une expertise r?is?par notre assureur. Le responsable du chantier ( OPAC ) n'a jamais ? pr?nt sur ce chantier et n'a pas pu ( voulu ? ) apporter son soutien ?'expertise. Sans apport de preuve directe, notre assureur refuse de nous indemniser. Pouvons nous retourner contre l'OPAC ? Dernière modification : 18/10/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Merci de bien vouloir écrire correctement votre demande. Elle est difficile à comprendre avec des ? partout.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

L'OPAC a missionnée une entreprise pour faire des travaux sur le toit de leur immeuble, voisine de notre bien immobilier. Cette entreprise a dégradé notre gouttière en passant par notre toit sans notre autorisation, et a nié les faits devant une expertise réaliséepar notre assureur. Le responsable du chantier ( OPAC ) n'a jamais été présent sur ce chantier et n'a pas pu ( voulu ? ) apporter son soutien à l''expertise. Sans apport de preuve directe, notre assureur refuse de nous indemniser. Pouvons nous retourner contre l'OPAC ?