De l eau dans le sous sol

Publié par

bonsoir

je me présente je suis christophe demeurant a st thual en bretagne

j ai un gros probleme dans mon sous sol j ai toujours de l eau dedans je pense avoir une source sous ma maison

le constructeur ne fait rien il me di de metre une pompe de relevage ect........ mais le probleme c est que j ai toujour de l eau qui vien meme en ete j ai creusé 5cm dans le sous sol pour faire voir que j ai toujour de l eau meme avec une pompe de relevage j ai de l humitié sur les murs meme a cote du compteur jai fait construire avec la societé mikit je voulais savoir quel recours que je pourrais avoir et quel demarche je dois entreprendre

merci de pouvoir me repondre

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
de quand date votre construction?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonsoir
je suis dans la maison depuis le moi de novenbre 2008

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,
avez-vous émis des réserves à la réception?
Vous pouvez toujours faire une déclaration à votre assureur Dommages ouvrages.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains