Cumulus qui eclate je suis plus dans le logement

Publié par

Bonjour,

je viens de changer de logement je doit faire l état des lieu mardi.je ne suis plus dans le logement et le cumuls a éclate et fait de nombreux dégât sur d autre appartement je ne suis plus assure depuis longtemps sur ce logement suite a des sous financier comment faire.

je vous remercie pour vos reponse

Publié par

Bonjour,
vous devez assurer le logement jusqu'à ce que vous ayez rendu les clés. Donc, vous êtes directement responsable des dégâts occasionnés par le cumulus dans l'appartement et ceux des locataires touchés; Un assurance coûte environ 150 euros par an soit 12.50 par mois (prix de 2 paquets de cigarettes).
Pourquoi ne pas avoir fait l'edl de sortie a votre départ, ??

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
De toute façon, une fois le congé donné, l'assurance locative ne couvre plus, même le temps du préavis.
Donc vous seriez encore assuré, cela ne changerait rien, l'assurance ne couvrirait pas ce sinistre.
Ici, c'est l'assurance PNO du propriétaire s'il en a une et l'assurance de la copropriété qui vont intervenir.
Votre responsabilité peut toutefois être engagée si la panne du cumulus est due à un défaut d'entretien ou d'utilisation de votre part...