Contrat-type achat d'un mobilhome

Publié par

Bonjour,
je recherche un contrat-type pour l'achat/vente d'un mobilhome.
Merci d'avance.
Meilleures salutations.
Goffinet

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Pouvez-vous nous préciser s'il s'agit de l'achat/vente d'un mobilhome sur parcelle (camping par exemple) ou sur terrain.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir,

je désire acheter un mobilhome qui est déjà installé depuis deux ans sur une parcelle de terrain de camping à Bray-Dunes. Je visite de nouveau ce bien ce vendredi 4 déc et je souhaite signer convention avec le vendeur.
Merci d'avance.
GOFFINET