Construction d'une maison d'habitation et divorce

Sujet vu 393 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/05/08 à 09:58
> Droit de l' Immobilier


nina24, Posté le 20/05/2008 à 09:58
1 message(s), Inscription le 16/04/2008
Bonjour,
Je suis dans une situation difficile.
Mon mari et moi avons déposés un permis de construire a la DDE et ce permis est accepté seulement, pendant le délai d'éxamination du dossier par la DDE et la DDASS les choses ont énormément changé dans notre couple et nous allons certainement divorcer.
Seulement un contrat de construction a été signé avec le constructeur Maisons Traditionnelles MIKIT et le crédit au Crédit Immobilier de France est accepté mais en attente.
Nos sommes mariés sous le régime de la communauté depuis le 14 avril 2007.
Je ne pense pas que nous devrions faire bâtir la maison étant donné les circonstances présentes dans notre couple mais mon mari lui ne veu rien savoir et tiens variment a ce que la maison soit construite car il voudrait la garder en cas de divorce .
Je ne sais pas comment faire car je voudrais pouvoir me désolidariser du projet qui court a l'échec mais je ne sais pas si j'en ai le droit auprès de mon mari, du constructeur, et de l'organisme prêteur.
D'autre part je ne sais pas comment cela va ce passer pour le prêt de la future maison car en cas de divorce me sera-t-il possible de m'en désolidariser.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement .
Vanina.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]