Conseilconseil par rapport à une demande d'une agence immobilière

Publié par

merci de vos réponses:je vous précise que nous n'habitons pas le bien immobilier,c'est la soeur de mon mari qui l'habite;mon mari et moi meme sommes marié sous le régime de la communauté.
merci de me préciser à nouveau si la demande de l'agence(je dois signer une attestation pour la vente de se bien) est obligatoire et pourquoi?CONSEIL

Publié par

Bonjour,
vous n'avez donc rien à signer c'est un bien propre à votre mari dite le à l'agent qui s'occupe de la vente.
Cordialement