Conflit sur linstallation de detecteur de fumée

Publié par

Bonjour,j'ai un probleme avec mon bailleur sur la responsabilite de linstallation de detecteurs de fumée dans l'appartement j'aimerais savoir s'il me revient de le faire ou alors c'est à mon bailleur de le faire? Merci de votre aide

Publié par

Bonjour, le bailleur doit l'acheter et l'installer avant le huit mars. Vous êtes responsable de l'entretien et de vérifier sa bonne marche, cordialement

Publié par

Non ce n'est pas le texte.
Le bailleur est présumé avoir respecté son obligation s'il propose au locataire le remboursement de l'appareil ou s'il le fournit.
Mais dans un cas comme dans l'autre c'est le locataire qui doit installer l'appareil.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.