Conflit : agence/préavis !!

Publié par

Bonjour,
Alors voila je loue un appart via une agence immobilière, j'ai lancé mon préavis il se termine fin février or, après de nombreuse visite nous avons trouvé 2 personnes intéressées.
Cependant l'agence leur dit que le logement sera libre au 1er mars.
A-t-elle le droit ?? Alors que les personnes souhaitent entrer au plus vite dans l'appart !!
Bref, que faire
Merci d'avance a tous.
CDLT

Publié par

Evidemment que le bailleur est en droit de refuser de louer, il fait commencer le bail quand il le veut.