comment faire recuperé Heritage d une maison de ma mere

Publié par

bonjour voila ma question ma mere avant son decé ma laissez une maison en heritage mais entre temp elle c est marier sans contrat avec mon beau pere ça fait 3 semaine quelle est décedé quelle son ses droit et les mien j ai pas le nom du notaire il veut rien me dire et aucun la seul chose que j ai fait un certificat de decé de sa commune merci de repondre je c et plus quoi faire il me cache tout il me dit rien sur cette maison

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

La maison de votre mère lui appartenait elle dans sa totalité avant son mariage ?
Y a t'il eu une donation entre votre mère et votre beau-père ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL