Chaudiere en panne depuis 4 jours

Publié par

bonjour ma chaudiere est tombè en panne le 7.11.08 le depanneur est venu le lendemain et a detectè une piece defectueuse comme nous etions le week end il a fallu attendre lundi pour joindre la societe savelys qui m a informè que la piece ne pouvait etre commande avant mercredi car la maison mere ( chaudiere ARCA) faisait le pont . je suis sans chauffage ni eau chaude depuis 4 jours que puis je faire? j ai 2 enfants. Dernière modification : 11/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Etes-vous propriétaire ou locataire des lieuix ?
Si vous êtes propriétaire, il eût été souhaitable que vous souscriviez à un contrat d'entretien annuel pour votre chaudière.
Si vous êtes locataire, suivant le type de panne détecté, les frais seront à votre charge ou à celle de votre propriétaire. Informez ce dernier par LR/AR de cette panne.

En attendant, rien d'autre à faire qu'à patienter et faire chauffer de l'eau sur votre gazinière ou votre plaque de suisson.

Publié par

bonsoir je suis locataire j ai un contrat d entretien l agence immo a ete informè de la panne savelys est venu cet apres misi depannè .la chaudiere a marche de 15h a 18h55 puis plus rien a nouveau panne personne a joindre pas de chauffage avec le froid qu il fait je suis patiente mais la je bouillonne