Carte professionnelle agent immobilier

Publié par

Bonjour,

Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux.
Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire. Je suis diplomé des métiers de l'immobilier et travail également dans l'immobilier, ce qui me permet de vous conseiller dans le cadre d'un partenariat.
Possibilité de loyers progressifs afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter des modalités de mise en place.
xxxxxxxxxxxxxx

Publié par
amajuris Modérateur

ce site juridique a pour vocation de répondre à des questions juridiques.
il n'a pas pour vocation de présenter des offres d'emploi ou de services.
je vous conseille de lire les CGU.