Bail fini et non renovelé, toujours en place dois -je le preavis

Publié par

Bonjour,

je suis locataire , mon bail a expiré fin 2008, mon proprietaire en a pas fait un autre et je suis toujours dans l appartement (je continue de payer le loyer ). Maintenant je veux demenager , est-ce que je dois quand meme les 2 mois de preavis ?

merci.

Publié par

bonjour, en cas de départ vous aurez un préavis normal de 3 mois à respecter à l'égard du propriétaire, contactez l'Adil de l'Ain, cordialement

ADIL DE L'AIN , 34, rue Général Delestraint - 01000 Bourg en Bresse Tél : 04.74.21.82.77. Email : adil.01@wanadoo.fr

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM