Assurance cnp suite à la convention aeras et invalidité

Publié par

Bonjour,
Voila j'ai souscrit à un contrat d'assurance immobilier CNP que j'ai obtenu en partie grâce à la convention AERAS. Sur mon contrat garantie : décès sans perte totale et irréversible d'autonomie. Ce qui veut dire que ayant entre temps eu un cancer, ils ne prennent pas en charge mon arrêt ?
Ce contrat est-il toujours valide ? N'y a t'il pas eu depuis jurisprudence et puis-je prétendre à l'IPP ?
Je vais passer en invalidité catégorie 2 à c/ de décembre .... Quels sont mes moyens de recours ? et dois-je continuer à payer ma cotisation mensuelle de 101.5 €
Merci de votre réponse

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Quelles sont les garanties de base de votre contrat?

Quelles sont les garanties alternatives?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour ...il n'y a que celle indiquée dans mon texte rien d'autre hélas
" décès sans perte totale et irréversible d'autonomie. "
Cette proposition date de 2008 .... J'ai déjà eu un mal fou à la faire prendre en compte à c/ de janvier 2007. La CNP voulait prendre en compte à c/ de Juillet 2007 et auparavant me faire un taux de 2.48 % du prêt au lieu de 0.93 %

Cordialement