Assignation en justice pour litige immobilier

Sujet vu 412 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 30/05/10 à 10:44
> Droit de l' Immobilier


Karamel, Paris, Posté le 30/05/2010 à 10:44
1 message(s), Inscription le 30/05/2010
Bonjour,

j'ai une question d'ordre juridique:

mon père est propriétaire d'un appartement qui était provisoirement occupé à titre gratuit par ma soeur, étudiante, le temps qu'elle se trouve son propre logement.

Alors que mon père était absent des lieux, la voisine du dessous, est venue se plaindre d'une fuite qui semblait venir de la salle de bain. Un plombier du syndic est venu mais n'a pas donné suite (selon les dire du propriétaire). Ce dernier a donc laissé traîner l'affaire malgré les relances de la voisine et de ma soeur qui servait d'intermédiaire mon père étant toujours absent des lieux.

Ma soeur a maintenant quitté les lieux, et elle a reçu une assignation en justice à son nom pour les dégâts qu'a causé l'appartement de mon père. Que doit elle faire? Notre père est injoignable.

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
aliren27, Yvelines, Posté le 30/05/2010 à 11:38
992 message(s), Inscription le 01/02/2010
Bonjour,

votre soeur en tant que locataire meme à titre gratuit à du souscrire une assurance habitation multirisques; Il est tout a fait normal que la voisine se retourne contre elle car c'est votre soeur qui occupait l'appartement et votre père n'a rien a voir dans l'affaire;
Donnez l'adresse de votre assureur et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement
Aline


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]