Annulation vente immobilière

Publié par

Bonjour,
Y a t'il une possibilité (sans indemniser l'agence immobilière) de refuser la vente d'un studio en residence secondaire alors que l'agence qui bénéficie d'un mandat d'exclusivité a trouvé un acquéreur au prix du mandat?
Nous ne voulons plus vendre en raison d'un possible changement de loi!

Publié par

Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas annuler la vente, sauf à dédommager l'agence immobilière.

Michel
http://legalacte.fr/ - Site de téléchargement de documents juridiques

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Voire un dédommagement à celui qui avait fait un investissement immobilier sur votre maison qui je pense peut être en mesure de réclamer des dommages et intérêts