Ancien proprietaire parti avec lave vaisselle vendu avec la maiso

Publié par

Bonjour,
voila mon ami et moi-mm avons acheté un maison.Lors des visites et du compromis de vente il etait signalé que le lave vaisselle qui eté présent devait etre vendu avec la maison car compris dans le prix!
une fois la signature de vente effectué les anciens proprio nous on rendu les clefs et lorsque que nous sommes arrivés dans la maison le lave vaisselle que nous avions vu était remplacé par un autre pourri et qui ne marche pas en plus!!!
nous avons des photos prouvant la difference entre les deux car pour le compromis nous avions pris des photos de la maison et de tous les appareils.
Quelqu'un pourrait me dire si nous avons un recours contre les anciens proprio
merci

Publié par

Que dit le compromis de vente et l'acte de vente concernant ce lave-vaisselle ?

Publié par

il precise que le lave vaisselle est vendu avec la cuisine equipée mais par contre il ne precise pas de marque
on avons juste les photos pour prouver la difference entre les deux

Publié par

Les photos non faites par huissier ... ça risque de vous couter plus cher que le prix d'un lave-vaisselle, sans aucune garantie de succès

Publié par

si la marque du lave-vaisselle n'était pas écrite dans le compromis et à plus forte raison dans l'acte vous ne pouvez rien faire il y en a un et le vendeur ne garanti pas le bon fonctionnement de celui-ci