Aidez moi svp tutelle dans la vente de la maison

Publié par

le 1er avril signature du compromis on nous dit quil y a un dossier de tutelle en cour et quon signera l'acte de vente vers septembre,
septembre on nous dis decembre car le dossier en tutelle n'était pas ouvert .... notre offre de pret arrive a échéance le 16 novembre, les taux ont enormément augmenter et notre situation professionnel aussi, peut on étre indemniser vu le retard, je compte prendre un avocat, car je ne sais pu vers qui me tourner, merci de m'aider

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un bonjour de la part des demandeur, est toujour le bienvenu.

La tutelle est, je pense, du côté des vendeurs ? Si oui, voyez comment faire annuler la promesse de vente et récupérer votre mise car vous n'êtes pas prêt, à mon humble avis, avec cette tutelle, d'être chez vous.