Une agence qui vient juste de faire signer un compromis de vente,

Publié par

Bonjour,
Une agence qui vient juste de faire signer un compromis de vente, peut elle encore faire visiter le bien.
Merci,
Cordialement

Publié par

Bonjour, probablement qu l'agence prend des précautions pour avoir un éventuel autre acheteur au cas ou votre dossier n'aboutirait pas. De toutes façons vous etes prioritaire. l'agence vous a bien remis une copie du compromis ? cordialement