Acquerir une maison avec un terrain en indivision...

Publié par

Bonjour, face une opportunité immobiliere mon conjoint et moi même souhaitons l'acquerir mais voila le terrain de 2000m2 attenant a la maison et faisant partie de l'annonce et du prix de ce bien se trouve être en INDIVISION avec les divers propriétaires (a parement 10 personnes) du hameau ou se situe cette maison.Quels seront véritablement nos droits si ce terrain a long terme si ces personnes souhaitaient en profiter a leurs usages personnellement? merci d'avance de vos réponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Si ce terrain fais partie de l'annonce et du prix, je ne vois pas où est le problème. A priori tout le monde est d'accord pour vendre...
Si vous achetez, vous serez propriétaire de ce terrain.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL