Achat de maison: le structure ne correspond pas à l'acte de vente

Sujet vu 274 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 31/05/10 à 11:15
> Droit de l' Immobilier


archelle, Seine-Maritime, Posté le 31/05/2010 à 11:15
1 message(s), Inscription le 31/05/2010
Bonjour,
nous avons acheté une maison avec intention d'y faire agrandissement et travaux . les vendeurs (il s'agit d'une succesion) connaissaient nos projets de travaux .
Or, il s'avere que nous avons acheté une maison en brique (et donc fait nos projets en tant que tel) mais la maison a certes, des poteaux en brique mais le reste de la structure est en silex . Ce n'est que lorsque nous avons commencé les travaux que nous avons pu nous en rendre compte car c'etait invisible en l'etat . L'etat des murs devoile de nombreuses fissures qui ne pouvaient etre ignorées du propriétaire.
D'où les questions suivantes :
Nous avons acheté une maison en brique et elle est en brique pour une faible partie et en silex pour la principale surface : est ce une erreur subtancielle suceptible de recours ?

s'agissant de l'etat tres fissuré des murs, que pouvons-nous faire : comme il s'agit d'une succession, les enfants des anciens proprétaires (les vendeurs) ne connaissaient pas forcément l'état des murs tandis que leurs parents ne pouvaient l'ignorer ... que pouvons nous faire dès lors ?
merci de vos réponses.
respectueusement

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]