Achat de maison en évitant l'agence qui a fait la visite

Publié par

Bonjour,

J'ai visité une maison à la vente par le biais d'une agence, en signant un bon de visite à mon nom et en visitant ce bien j'ai vu le numero de téléphone du propriétaire.
Mon ami va aller visiter cette maison de particulier à particulier directement.
Si le bien nous convient nous souhaiterions passer directement par le propriétaire mais à l'agence ils ont mon nom mais pas celui de mon ami .
Est-ce possible d'acheter en nos 2 noms sans passer par l'agence et ne pas avoir de soucis avec l'agence ?

Merci par avance de vos réponses

Cordialement

Publié par

Bonjour, il y a de tres fortes chances que l'agence se retourne contre vous pour demander à etre dédommagée, cordialement