Achat d'un maison avec vices

Sujet vu 573 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 06/02/08 à 20:54
> Droit de l' Immobilier


Fernandez, Posté le 06/02/2008 à 20:54
1 message(s), Inscription le 06/02/2008
Bonjour Maitre.
Voila sous peut je dois passé au notaire pour l'achat d'une maison situé a Bussy St Georges77600 par l'intermediare de l'agence A.I.V.B de Bussy st Georges 77600.Avant de signer j'ai demandé les clés afin de réviser la maison qui est maintenant sans ses proprietaires. A ce jour j'observe plusieures anomalies dont je n'étais pas informé ou dont on m'a caché, la salle bain du 1 er étage a des fuites d'echanteité et a moisie, les murs de la chambre d'à coté sur 30 cm ont voit clairement qu'on a remis grossierement du platre mais les moissisures persistes et ressortes . Sur la seconde chambre,la pluie s'infiltre sous une tuille et coule sur l'isolant et passe sur le plafond formand des cloques de 12 cm décolant la peinture et a moisie le placo du plafond.

Gaz de france ne veux pas mettre le gaz car les tuyaux ne sont plus aux normes ( mettre aux normes revient a 200 euros environs )Aussi nous avons demandé sur l'entretien annuel de la chaudiere a gaz et l'agence refuse de me donner les relevez d'entretiens .
Nous avons demandé a l'agence et aussi directement au proprietaire dans la soiré du 05/02/de solucionner ces inconvenients a l'amiable .
Le proprietaire et l'agence ne veulent rien entendre et repondu que cela n'étaient par leur probleme,aujourd'hui 06/02 /08 l'agence ma menacé que le proprietaire va me demander 30.000 euros si je ne signe pas la vente .
J'ai consulté avec le notaire de l'agence qui aussi ma repondu qu'ils pouvaient me demander si je ne signe pas.
Je vous demande çe que je peut faire maintenant , car j'ai la pression de l'agence d'accepter la maison comme cela.
Ma demande a été a l'agence une maison sans rien a refaire ni aucun travaux a prévoir .Le prix de la maison est de 370.000.


Quels sont mes droits a ce sujet , j'ai raison de pas signer avec ces vices cachés.
Que va t'il se passer? qu'est que je risque si je n'accepte pas la maison avec ses défauts.
Qui doit assumir ces frais de remettre en état .
En attente de votre réponse, veuillez accepter mes sinceres Salutations.
Je vous remerçie d'avance

Jennifer Fernandez

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]