Achat immobilier credit ou cash

Publié par

Bonjour,

lors d'un achat immobilier quel est le meilleur moyen de regler?
en espece quand on dispose des fonds? ou meme si on a les fonds c'est mieux de prendre un credit? j'avais lu quelques part qu'avec un credit c'est mieux pour l'assurance , mais je vois pas le rapport , quelqu'un peut me conseiller et m'eclairsir ce point?

lors de lachat dois- je preciser si c'est un achat pour y habiter ou un achat pour louer? et si oui ca change quoi au niveau impot et taxe?

merci d'avance

Publié par

en période de crise mieux vaut payer cash et obtenir une baisse du prix de vente

pour tout savoir sur la vente immobilière

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

Publié par

cash ou credit le proprio touchera le prix de son appart a la signature finale, payer cash n'est pas une raison pour baisser vraiment le prix.

merci pour le lien utile!

quelqu'un peut aider?

Publié par

Bonjour, si vous louez en crédit vous pouvez deduire les intérets d'emprunt, cordialement