Achat d'un bien immobilier par mes beaux parents en notre nom

Publié par

bonjour,
mon ami et moi même voulons acquerir un bien, nos conditions de travail ne permettent pas de faire un crédit, mais les parents de mon ami veulent nous aider, et éventuellement emprumpter pour nous, peuvent-ils acheter ce bien pour nous et qu'il soit à notre nom? comment pouvons-nous opérer?
Merci

Publié par

Bonsoir,

Effectivement vos futurs beaux parents peuvent emprunter et mettre le bien à vos deux noms

Seulement dans la vie nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, et là, j'imagine le pire des cas, ce que je ne souhaite à personne !

Je parle en connaissance de cause, vos futurs beaux parents peuvent faire valoir que c'est eux qui ont apporté les finances, et vous, en tant que belle fille, vous risqueriez de vous retrouver avec pas grand chose !!!

N'oubliez pas que dans la vie les parents vont rarement à l'encontre de leur enfant dans un cas de séparation, voir de divorce

Faites TRES attention

Je vous souhaite bon courage

ly31