Accident dans un restaurant

Publié par

Ma mère a glissé sur le parquet d'une chaîne de restaurants et s'est fracturé le col du fémur. Peut-elle, par exemple, réclamer un remboursement des frais hospitaliers non pris en charge par sa mutuelle auprès du restaurant ? Quelles démarches doit-elle entreprendre auprès du restaurant en cas de séquelles ?
Merci de votre attention. Dernière modification : 29/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Lors de sa chute, les secours sont-ils intervenus ? Si oui, qu'elle fasse une déclaration à son assurance et qu'elle demande au restaurateur les coordonnées de son assurance responsabilité civile professionnelle. De toute façon, vous faites aussi une déclaration d'accident à votre caisse de sécu et à votre mutuelle complémentaire, lesquelles vont s'empresser de réclamer au restaurateur le montant des frais.

Publié par

Oui, les pompiers sont intervenus et l'ont évacuée vers la clinique la plus proche.
Merci beaucoup pour votre aide.