1ère facture de gaz trop importante

Sujet vu 762 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 30/01/09 à 21:32
> Droit de l' Immobilier


vinch88, Vosges, Posté le 30/01/2009 à 21:32
2 message(s), Inscription le 30/01/2009
Bonjour,

Nous sommes dans notre logement en location depuis le moi d'aout, et nous avons le gaz de vile depuis le 15 octobre par gdf..

Premier truc c'est que nous avons vraiment galèré pour faire installer le gaz (de nombeux appel à gdf des soucis avec l'installation par le chauffagiste). Et que nous n'avons encore jamais signés de contrats (normal??)

Nous n'avions encore pas reçu de factures et nous en somme inquiétés, nous avons donc appelés gdf pour savoir quoi. Ils nous avaient en fait oublié suite à des soucis informatiques.....Bref...

Résultat, 1ère facture du 15 octobre au 15 novembre montant : 230euros pour 1 mois...:??: .

Somme que nous trouvons exorbitante du fait que nous sommes 2 et que nous chauffons notre maison quasiment qu'au bois.....Gros fourneau dans la pièce principale qui chaufe toute la maison..Et achat de 350 € de bois pour passer l'hivers..

Ce qui voudrait dire que 230e c'est pour l'eau et le gaz!!!! et il me reste nov, dec et janvier à payer donc ça va faire du 1000€ pour 3.5 mois....Sans chauffer au gaz, je précise....

Donc ya une couille quelque part.

J'ai tel a gdf qui sont venus vérifiers si il n'y avait pas une fuite. Mais non.

Le lendemain c'est le chauffagiste qui est venu, il a vérifié l'installation est a trouvé un soucis, apparement je chauffe super bien la cave et un enorme tuyau qui passe dans le mur.. :pfff: et de plus la chaudière était mal réglée et consomait carrément trop (fait avérés par le chauffagiste)..

Le soucis c'est quels sont mes droits car de toute façon gdf voudra être payé et celui qui à le contrat à son nom c'est moi...pas le chauffagiste ni le proprio....

Vers qui puis-je me tourner pour ne pas payer cette facture, ou pour me faire rembourser tout ça??

Comment calculer le montant exacte et réelle de la consomation effectuée par moi vu que le chiffre pris en compte par gdf n'est pas celui que j'ai consommé..?

Enfin bref bcp de questions auxquelles j'aimerai avoir es réponses...

Merci de votre aide, ce post est un peut long mais dur de décrire tous ça en 5 mots...

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]