Reclamation de factures d'expert comptable

Publié par

mon ancien expert comptable (j'ai arreter mon entreprise depuis 03 2007,me reclame deux facture qui pour lui n'a pas ete payées le 1ere du 25/09/2007 pour honoraires AGO et rapport de gérance 2006 et le 2eme du 25/09/2008 pour honoraires AGO et rapports de gérance 2007 le tout pour un total de 1047 € ;j'ai eu beau regarder mes factures celle ci n'y sont pas je ne les ais jamais recu,et je pense que depuis le temps ils m'auraient reclamé l'argent depuis longtemps ,ont-ils le droit de me reclamer ces factures ?

Publié par
chaber Superviseur

Tout a fait

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains