Porter plainte contre son expert-comptable

Publié par

Bonjour,

Au-delà d'une liquidation judiciaire, quel est le délai légal pour porter plainte contre son expert-comptable, voire également contre le commissaire aux comptes, ancien salarié dudit cabinet comptable?
Merci

Publié par

Bonsoir,

Quel type de plainte voulez-vous déposer contre ces braves gens?

Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Si c'est une devinette, oui.

Si c'est une question sérieuse, merci de préciser les faits susceptibles de faire l'objet de la plainte.

Si vous lui devez des honoraires et divers frais, n'y pensez même pas.

Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
pour porter plainte contre une personne, il faut définir dans la plainte une infraction au code pénal.
cdt