Paiement de ma carte bleue de plus en plus chere

Publié par

bonjour, voila ce qui fait 4 mois d affiler que le prix de ma carte bleue augmente elle etait a 2,20€ maintenant elle et a 12€ et ce que c et normal?

Publié par

bonjour. posez la question à votre banquier

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
A quoi correspondent ces paiements ? Vous payez votre CB au mois ?
Personnellement, je n'ai qu'un paiement annuel (pour une VISA internationale).

Publié par

oui elle dit que c et normal et que si je suis pas content c et d'aller ailleurs mais pour comparaison mes parents paye moins et ma CB visa je la paye tout les mois

Publié par

bonjour,
ma CB visa je la paye tout les mois

Très étonnant car c'est bien la première fois que j'entend dire que des banques font payer une CB au mois.
Les cotisations pour la CB se payent à l'année.

Publié par

Bonjour,
Je pense qu'elle fait partie d'un pack ou d'une convention de compte.
Vu la réponse de votre conseiller, changez de banque ou allez vers une banque en ligne.