XXXX est'il un expert arnaque ?

Publié par

Bonjour,

j'ai un problème avec un comptable il m'as promis de faire bilan, liquidation,dissolution après que je vente ma société en plus sur le calculer le plus value etc...avec une somme de 4 mille euros je lui dois en especes avant de comencer et il m'as garantie à par ces 4mille je ne pays rien d'autre ,mais 6 mois quia coulé il ne tien pas ses promettre et je dois tout recomencer à payer pour fermer ma société à un autre comptable
>XXX m'as promis de me rembourser argent mais jusquà aujourd'hui il ne rien rembourser qu'es ce que je dois faire quand je lui paie en liquide? et j'ai certain papier comme quoi il m'as garantie es ce que je peut porte plainte contre arnaque XXX

Publié par

Par contre, le titre de votre question est de la diffamation

Publié par

Bonjour,

A partir du moment que vous avez payé en espèces, vous n'avez aucun recours !
Vous avez voulu économisé un peu, vous perdez tout.
Vous auriez payé en contrepartie d'une facture en bonne et due forme, vous auriez pu avoir recours en Justice ou en vous plaignant à l'Ordre des expert comptables.

Michel
Legalacte

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

J'ai aussi même problème avec cet personne qui Es expert comptable au 33rue national Paris13. Il m'as pris 10mills euros avec promet corriger bilan, fournie faux fiche de paie, gonfler chiffre d'affaire pour m'aider prêt argent a la caisse d'epargne acheté maison ou fonds de commerce etc... Commission 15% sur montant qu'on a prête . Mais toujours XXX nous demande paye en avance et en espèces quand les chose passe tant mieux , mais si ca ne passe pas il tourne la tête tout de suite comme qu'il ne nous connaissai même pas. Franchement j'ai bien en avoir avec XXX le vrais arnaque .

Publié par

Bonjour,

Compte tenu des travaux cités, il est normal qu'un cabinet comptable demande des avances conséquentes durant leur avancement et le solde, au plus tard, le jour même de leur remise.

A défaut du paiement intégral, il ne se défaussera pas du dossier en vous opposant son droit de rétention sur son travail.

Quant a l'entreprise, elle est bien inscrite au répertoire Sirène Direction Ile de France ; le code APE est bien celui d'une activité comptable, le même que celui des cabinets d'expertise comptable.

Un premier recours (amiable) est à exercer, comme il vous l'a été conseillé (Michel) auprès de l'Ordre des Experts Comptables d'Ile de France, en insistant sur la situation dans laquelle vous êtes et des difficultés auxquelles vous expose ce comptable.

Si vous êtes à jour de paiement, vous êtes davantage en position de force et pouvez vous montrer, plus encore, exigeante.

Cordialement

Ces informations ne sauraient remplacer la consultation de votre Conseil habituel ou de tout autre professionnel du droit

Publié par
max

coupable. car monsieur l'expert est sonnce d'etre informer de la legislastion et tenue de la respecte dans tout sa procedure icmpris en vizavie de ces interlecuteur ou client

Publié par
max

consernent le versement en liquide dans tous dommen dever éter suivi d'un justificatif ecrie noire sur blan avec les formalites d'acorre du contras qui vous engage avec la personne en question .comme le proverbe de ma grand-mére di les bonconpte fond de bonne ami et vous serre couvert des movaise surpriser toujoure des preuver ecrit

Publié par

La marche à suivre vous a déjà été donnée.

Ordre des Experts Comptables de Paris Ile de France
http://www.oec-paris.fr/page.php?p=122
au moins vous n'avez pas à rechercher.

Je vous confirme pour l'avoir vérifié qu'il est bien membre de l'Ordre.

Il a donc une assurance RC Professionnelle au cas où...

Vous avez fait l'erreur de payer 4000 € sans vous faire remettre une note d'honoraires acquittée ou un simple reçu de la somme à valoir sur tels travaux etc..., ne faites pas une fixation et allez de l'avant.

Mettez l'intéressé en demeure et saisissez l'Ordre au plus vite.

Je crains que vous n'ayez une part de responsabilité dans la situation et que ce soit cela qui vous freine. Réflexion toute personnelle.

Cordialement

Publié par

Par contre quand on fait confiance sur qu'un qu'un sur tout il Es mon comptable et avant tout il a fait marcher plein truc les autre comptable ne peut pas le faire c'est pour ca j'ai lui donne argent sans réfléchir.il m'as bien montrer les preuve comme quoi les restaurants les fonds de commerces se vends facilement et comment il a faire pour qu'on puisse prêter des centaine mille euros a la caisse d'épargne même quand on travaille au noir sans fiche de paie, seulement qu'on lui paie 15% sur le total qu'on a prête en espèce sur tout. Je vais écris a l'orde des expert comptable et j'attends le résultat mais je ne crois pas trop par ce ke il sont memme système et c'est les confrère etc....

Publié par

Bonjour

Confrères bien entendu, mais l'Ordre est aussi le garant de l'éthique de la profession, aussi il n'apprécie guère et ne soutient pas les comportements délictueux.

Il est votre comptable, mais apparemment ce que vous avez le plus apprécié chez lui seraient l'art de vous aider à magouiller, ce qui vous fait écrire "les autres ne peuvent pas le faire". Effectivement, l'honnêteté fait que certaines personnes "ne peuvent pas le faire".

Je comprends mieux son comportement. En gros "il vous tient", ce qui limite votre champ d'action, ce qui est regrettable si l'on s'en tient à votre question initiale et aux problèmes que vous évoquiez.

Cordialement

"Ces informations ne sauraient remplacer la consultation de votre Conseil habituel ou de tout autre profzssionnel du droit"

Publié par

Bonjours à tous,

XXXX, petit mais c'est un gros magouilleur, il est capable de modifier tous les papiers administratifs pour détourner la loi. Il a demandé de l'argent liquide à ses clients, pas vu et pas de traces.
il a des maisons partous il roule en mercedes 500 + les maitresses
les coupables suivantes ses clients asiatiques comme il sont du mal à comprends Française les pauvres
Cordialement à tous

Publié par

bonjour et personne peut rien fait contre cette personne ?

Publié par

C'est très agréable de voir des gens magouilleurs se faire magouiller par plus filou qu'eux.
Si vous aviez payé normalement vos impôts, vous seriez plus riches que maintenant...
Amusez-vous bien...!
Robert.

Publié par

Le présumé arnaqueur n'existerait plus depuis longtemps si il n'y avait pas autant de gogos pas très nets eux non plus. Les deux sont malhonnêtes, seule l'intelligence les différencie.

Cordialement

Publié par

Moi aussi, j'ai était arnaquer par cet Comptable ,XXX c'est un monstre minuscure petit mais danger pour la société de France.un vrais magouille .... Bravo il est toujours plient maitresse et l'argents parce que les affraire marche toujours,avec son technique savoir faire et savoir tourner la loi.

Publié par

Arrêtez d'en parler, vous allez nous le faire trouver sympathique.

Publié par

XXX, expertise comptable, commisaire au compte, XXX, est un expert de faut document , fiche de paie, corriger les documents bancaire, les impôts, ex........si vous voulez avoir un credit personnelle, maison, ce XXX peut vous faire, à condition de lui payer 15% EN ESPECES sur le montant que vous voulez prêter par la banque, il a des très bon contact avec les banque, surtout XXXX

Publié par

Ce monsieur, effectivement expert-comptable, doit avoir un dossier bien ficelé pour ne pas être inquiété par l'ordre des experts comptables et/ou par la justice. Chapeau !

Peut-être est-ce parce que ceux qui se plaignent de son comportement ne sont pas en odeur de sainteté que les récriminations se limitent uniquement à la toile.

Publié par

XXX a aussi une XXXX, pour aide les enfants orphelins au Vietnam, de temps en temps il organise des soires pour que les personnes de bon coeur donnent l'argent, mais cette argent n'est jamais parvenu a des enfants orphelins, mais dans sa poche, lui et sa famille, qui lui permet acheter pas mal des fonds de commerce et des appartement , toutes sont au nom de ses frère ou sa femme.( toutes ces frère ne travaille pas, toujours en vacance au vietnam, comment ils peuvent avoir l'argent pour acheter des appartements ??????) Mais jamais à son nom. ( ou sont les brigades financier ??? ils sont aveuglent tous ou quoi??? peux rien faire contre lui???.. parce que il a beaucoup l'argent, et peut payé les bon avocats pour lui défense ???) c'est normal il dis toujour ce n'est pas lui qui fait, il est juste un coursier, c'est les autres qui faites , mais c'est lui qui encaisse l'argent. Bonne chance a des brigades ou les impôts pour lui mettre en prison,

Publié par

Bonjour,

Clients de cet Expert aviez vous informé votre créancier, le Trésor Public, des agissements de votre Conseil et de l'arnaque dont vous affirmez être victimes ?

Certains, peu compte tenu des raisons qui vous ont conduits à faire appel à lui, l'auront fait.

Ce peu est suffisant pour affirmer que les Services Fiscaux sont parfaitement au courant des pratiques de ce professionnel à l'égard d'une clientèle fiscalement pas spécialement en odeur de sainteté ou pire encore.

S'adresser à plus magouilleur que soi pour se sortir d'une magouille c'est pendre le risque de se faire b....., ce dont certains se plaignent !

En fait, les sommes que vous lui avez versées servent à éviter aux Services Fiscaux d'être encombrés par des réclamations et contentieux farfelus, sachant par avance qu'ils n'ont que peu ou aucune chance d'aboutir.

Ne trouvez-vous pas étonnant que le nombre des victimes prospère sans qu'il ne soit jamais inquiété ?

Soyez assurés qu'il existe nombre de professionnels (experts comptables, avocats spécialisés en droit fiscal etc…), autres que ce genre de personnage, pour aider sérieusement et efficacement le contribuable.

Cordialement

Publié par

Bonjour

J'ai lu tous vos commentaires sur XXX étant donner que je suis client chez lui j'ai décidé de tester les services qu'il vous proposes :

Achat maison : 10 000€ (en espèce bien sûr)
Changement statut : 2800 €
faux bilan : 3500 €
Dépôt de bilan + divers frais : 1500€ + 900€ (frais annexe)
Nouveau en date : Dépôt ticket restaurant : il vous prendre 20% sur la somme, il ne faut pas lui faire confiant car il ne vous rentra pas soit disant que c'est pas lui qui à déposer

je vous confirme que c'est un grand magouilleur du XXX

il arnaque même ces propres clients, ces collaborateurs sont tous au courant de ces petits affaires (extra) car c'est comme

ca qu'il roule en Merco, des voyages au vietnam à gogo, des restos et des apparts partout.

Le seul dieu qu'il croix : c'est "ARGENT"

Alors futur client : IL FAUT FUIR LE PLUS LOIN POSSIBLE DE CE TYPE

Faire passer ce message à tous vos entourages pour que plus jamais d'autre personne tomberai dans son piège.

J'ai quitté son cabinet depuis 09/03/2015

Bon courage

Publié par

il a été arnaqué au Vietnam le 15/12/2014. il a déposé 400000 euros à la banque Agribank ,puis a signé beaucoup de papiers parmi ces papiers il y a des pages blanches avec sa signature pour facilité les magouilles entre lui et le responsable de la banque .mais celui là a vidé son compte .Bien fait pour sa gueule .Car au Viet nam sa plainte peut durer des années ,et il doit dépenser beaucoup mais résultat sera pas en sa faveur
Voila ,il a parlé avec le média de Saigon ,mais là bas surement ils savent qui est ce Monsieur et ils vont enfoncer ce XX encore plus profond

Publié par

Ou il a trouver 400000€ quatre cents mille euros en espèces
il a magouiller encore en FRANCE

Publié par

Oui c'est sur que le magouille et appel les donne pour les orphelins au paye et voilà résultats. Dieu à regarde sur sa situation. La loi en France c'est compliqué il a bien retourné la loi.

Publié par

xxxxxxxxxxxxxxxParis 13 expert comptable et commissaire au compte
Le vrais arnaque.pourtant il vie très bien et c'est intouchable ce mec.