Assigner mon conseiller financier

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je peux assigner mon conseiller financier? Depuis le mois de janvier 2010,je voudrais clôturer mes comptes et il refuse de prendre contact avec moi.

Que dois-je faire? Je lui ai envoyé des recommandés, des courriers simples, un fax et je lui ai même laissé un message téléphonique lui demandant de me rappeler.

Ai-je le droit de l'assigner?

Merci de votre réponse,

Cordialement, Dernière modification : 16/03/2010

Publié par

Bonsoir,

Ben dites donc, ça ne "rigole" pas dans les Hauts de Seine... :)

Avant de penser ou d'entreprendre telle démarche, pourquoi ne pas envoyer une LR/AR au Directeur de cette agence pour lui expliquer ce problème ?
Et attendez de savoir si LUI vous répond.

__________________________
Cordialement.