Virement d argent sans accord

Publié par

ma banque a effectue un virement de 300 euro de mon compte vers celui de ma copine sans me contacter et sans mon consentement sachant que l'on aurait pu etre separe en a t elle le droit? et puis je me retourner contre la banque? Dernière modification : 02/11/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Si tout s'est passé comme vous le dites, il est évident que la Banque n'avait nullement le droit d'agir de cette façon, à moins d'un accord de votre part.
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

quel demarche dois je entrepredre sv p

Publié par

BONSOIR,
La banque a-t-elle agit seule où sur ordre de votre copine?
Si oui, votre copine avait-elle procuration sur votre compte?

Publié par

l banque a agit seule sans demander l 'accord ama copine ni a moi il ont crediter le compte pour recouvre le decouvert sans nous consulter u coup nous n avons plus que60 euro pour finir le mois au lieu de 400 euro

Publié par

Dans ce cas, lettre recommandée avec AR, au directeur de l'agence et copie à la direction de région, feront bouger les choses.
N'oubliez pas, dans votre courrier, de vous engager au remboursement de la somme due.