Travaux soumis a réduction d'impot

Publié par

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison dont ma mere est usufruitiere ?je souhaite installer des panneaux solaires et des travaux d'isolation sur cette maison qui n'est pas actuellemnt ma résidence principale .
Que faut il faire pour bénéficier des aides et réductions d'impots prévus pour ces travaux ?
D'avanvce merci
JP J77

Publié par

Bonjour,

Il me semble que la réduction d'impôt n'est possible qu'au titre de la résidence principale: http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu-reduction/imp150-reductions-d-impot-residence-principale.php3

... or d'après votre propre exposé de la situation ce n'est pas votre cas.

Cordialement,