Reconnaissance de dettes que faire pour legaliser

Publié par

Bonjour,

Je voulais savoir ce que je dois faire : j'ai prêté 16.000 euros à mon ami pour des travaux dans sa maison et je voulais savoir comment je dois faire légaliser une reconnaissance de dettes. Merci d avance. Dernière modification : 02/10/2008

Publié par

bonjour, le mieux c'est de rédiger ce pret par acte sous seing privé en respectant la formalité exigée et surtout de déclarer le montant au fisc, vous pouvez vous faire aider par un notaire ou un huissier pour cet acte vu le montant, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM