Rapport de controle comptable erroné.

Publié par

Bonjour,
après un contrôle comptable,il s'est avéré qu'un écart considérable a été
constaté par ce dernier .Alors ,qu'après analyse de mes situations financières que cet écart n'est pas logique et faux d'après autres contrôleurs .
Meilleures salutations.

Publié par

Bonjour,

Quelle est votre question ?

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Merci pour la réponse .Que me suggériez-vous pour prouver mes constatations et lacunes enregistrées sur le rapport de contrôle.
Meilleures salutations.

Publié par

Bonjour,

Pouvez vous donner des explications sur ces contrôles comptables ?
Quelles sont les différences qui sont apparues ?

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Bonjour: il y a un grand écart entre les versements des envois de fonds et les résultats enregistrés par l'audit de contrôle ,pourtant avec le collationnement effectué régulièrement avec la Direction de notre entreprise aucun écart n'a été enregistré jusqu'à présent .
A vous lire , meilleures salutations.

Publié par

Bonjour,

J'ai toujours du mal à comprendre votre problème, vous avez l'air de dire qu'il y a eu des différences entre les versements de fonds ( à la banque ?) et la comptabilisation de ces versements, si c'est cela, c'est grave.
Pouvez vous discuter avec les contrôleurs pour voir exactement quel est le problème.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Bonsoir ; le comptable régional n'a enregistré aucun écart entre les versments de fonds et la comptabilisation de ces versement ,seulement le contrôleur de la direction général a enregistré un grand écart .D'après la comptable régional ,il n'y a aucune anomalie .Il s'avère que le contrôleur de la DG manque de compétence et d'expérience .
Meilleures salutations .