Probleme pret immobillier

Publié par

Bonjour,
j'ai un litige avec ma banque suite a un pret relai et la premiere maison qui a mis un peu de temp a ce vendre
mon banquier c'est bien planter et aujourdhui je paie ma nouvelle plus cher que ce quelle vau malgrer une belle plus valu
mon dossier etend assez compliquer j'ai pris contacte avec un avocat pret de chez moi celui ci l'etudit et me dit quil est tres bon et que la banque est en tord a 100/100
3 rdv avec celui ci et 700€ entre janvier et juin 2011 il prend le dossier et me dit quil s'en occupe
nous somme en septembre 2012 nous l'apellons regulierement (une a deux fois par mois depuis avril 2012 et qu'elque mail) pour savoir ou en est notre dossier nous n'arivons pas a l'avoir sa secretaire nous dit qu'il est en rdv ou au palai et qu'il s'occuper de notre dossier

je me demande vraiment si il a envie de s'occuper de mon dossier ou si il attend que je craque
je n'ose pas allais le voir j'ai peur de mal lui parler et j'ai besoin de lui pour mon dossier

je ne sai pas quoi faire

dans l'attente d'une reponse

Publié par

Bonjour

Plus d'appel et une lettre recommandée avec avis de réception en lui demandant de vous précisez par écrit dans les 8 jours à la réception de votre lettre si il a fait avancé le dossier.

Vous précisez que vous ne voudriez pas être obligé de saisir le Bâtonnier pour régler un éventuel litige entre votre conseil et vous.

Vous garderez une copie de votre lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

merci pour votre reponse

comme vous me l'avais indiquée j'ai envoyée un recommandée et j'attend une reponse de la part de mon avocat
je vous tiendrai au courant de la suite
encore merci