Pret d'argent entre frere et soeur

Publié par

Bonjour,

Ma soeur m'a proposé de me preter une somme d'argent afin de me permettre, dans l'attente d'une réponse hypothétique de ma banque...., de terminer la réalisation du second oeuvre d'une habitation déstinée à la location.

Je souhaite donc etre renseigné sur les démarches, documents et leur contenu, nécessaires et utiles à la bonne garantie pour les deux parties, de cette entente familiales.

Merci de votre aide.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Dernière modification : 13/01/2009

Publié par

Linda 36, votre publicité déguisée n'intéresse personne. Nous voyons beaucoup de message comme les votres qui encombrent les forums.

Pouvez vous donc nous raconter votre histoire ? et comment elle s'est réglée ?

Publié par

j'ignore pourquoi je reçois votre message; je pense qu'il s'agit d'une erreur, je ne suis pas linda36...