Plainte contre la société général

Publié par

Je suis français originaire du Cameroune. J'aimerai savoir si je peux déposer une plainte contre la Société Général, se trouvant au cameroun et comment y faire ?
Merci D'avance Dernière modification : 04/12/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Il faudrait d'abord expliquer pourquoi vous désirez déposer une plainte contre cet établissement bancaire.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL