Numero de compte livreta - arnaque

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si le fait d'avoir les informations d'un compte -les infos se trouvant sur le ticket consultattion de solde- ainsi que toutes les informations sur le detenteur du compte(nom, prénom, date de naissance....etc) permet de faire quelque chose sur ce compte.
la bêtise pense avoir faite, c'est que dans un dossier de demande de logement(donc y a toutes mes infos) j'ai joint un ticket de consultation de solde de mon livret A la poste.
maitenant je me demande si ces informations suffiront pour qu'on puisse faire quelque chose sur mon Compte.
Merci

Publié par

Bonjour,

Pour avoir ce ticket, vous avez dû faire votre code confidentiel , et ce code ne figure évidemment pas sur ce ticket, donc personne ne peut interroger votre compte bancaire avec les renseignement indiqués sur ce ticket.

Michel
Legalacte.fr - Site de téléchargement de documents juridiques

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques