Impôts et résidence secondaire

Publié par

Bonjour,
Actuellement,nous sommes propriétaires d'une résidence principale et d'une résidence secondaire (en location saisonnière avec une agence) en France.
Si nous partons travailler en tant qu'expatriés à l'étranger, que nous vendons notre actuelle réisdence principale, est-ce que notre résidence secondaire actuelle devient une résidence principale pour les impôts, avec possibilité de location saisonnière ?

Merci à vous,
Cordialement.

Publié par

Bonjour ,
Réponse NON.
Vous serez considérés comme résidents à l'étranger et votre résidenec en france sera votre résidence secondaire que vous avez bien entendu le droit de louer .
Si vous vendez ce bien il sera exonéré car ce sera la 1ère cession que vous réaliserez en france en qualité de non résident .