Impossibilite d'obtenir mon bilan comptable

Publié par

bonjour
je suis gérante d'une SARL créée en aout 2006.j'ai déposé les documents nécessaires en juin 2007 auprès de mon comptable pour le 1er bilan (date de
fin d'exercice mars)
A ce jour, je n'ai toujours pas ce bilan malgre mes relances !! comment faire pour obtenir cette prestation pour laquelle j'ai payé?
merci de votre réponse

Publié par

faites part de votre problème à l'ordre des experts comptables du département ou de la région, votre comptable est responsable, il se fera rappeler à l'ordre !!!

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier

Publié par

merci de votre réponse rapide - je vais suivre votre conseil

Publié par

bonjour

je pense qu'il convient d'essayer de procéder par étapes progressives :

1) relance simple (pour essayer de comprendre ce qui l'empêche de remplir sa mission)

2) lrar en précisant que vous allez également faire une copie de votre courrier
sous 8 jours à l'ordre des experts comptables si vous n'obtenez pas votre
bilan sous 8 jours

3) contacter l'ordre des experts comptables afin de faire part du manquement du professionnel

4) j'espère que vous obtiendrez votre bilan avant la phase 4... (procédure)

voilà
à mon avis, l'évocation de l'ordre des experts comptables devrait le faire réagir dans le bon sens

thierry Touitou