Frais de gestion de compte en banque

Publié par

Bonjour,
il y a4 ans j'ai ouvert un compte professionnel pour une micro bic,ou j'ai fait travailler tres peu la banque car je n'avez pas de travail;et il y a 2 ans ma carte bancaire n'etant plu valable et mon compte a zero,j'ai arreter de m'en servir,et aujourd'hui sans avoir ete prevenu je recois des papiers d 'huissier qui me reclamme 1200 euros de frais de gestion de mon compte qui n'etais pas a decouvert,et me menace de tribunal sii je ne paye pas ,en plus de cette situation,je n'est pas de travail et ne beneficie pas de minimum sociaux..
quelle solution existe????
merci d' avance de votre reponse

Publié par

Bonjour, il faut savoir que les frais de gestion de compte bancaire professionnel sont la plupart du temps plus élevés que ceux d'un compte ordinaire (usage domestique).

En plus depuis l'ouverture du compte vous n'avez pas pris la peine à la suite de votre inactivité professionnelle de le cloturer. C'est pas surprenant que l'huissier de justice mandaté par son client la banque vous réclame 1200 euros.

Privilégiez si possible un règlement à l'amiable pour le règlement de cette somme, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM