Compte bloqué pour chèque transformé

Publié par

Bonjour,
Je suis un jeune entrepreneur en bâtiment, suite à la réception d'un chèque pour des traveaux effectués chez un client, j'ai reçu par la poste un chèque de 867€, mais il se trouve que l'ordre du chèque était incorecte, le nom de ma ste était mal orthographié, j'ai donc rajouté la lettre manquante et déposé le chèque. Mais deux semaine plus tard je reçoit un courrier mon compte est bliqué pour "transformation de chèque" et la somme recredité au client, on m'informe que le chèque se trouve maintenant au service " client à risque". Que puis je faire pour débloquer mon compte, obtenir la recréditarion du chèque, sachant que je n'arrive plus à joindre, l'émetteur du chèque. Merci par avance de votre réponse.

Publié par

Bonjour,

C'est ballot, alors qu'il suffisait de déposer le chèque sur votre compte sans modifier quoique ce soit. Vous n'en seriez pas là.

Cordialement