Cheque sans provision d'un concessionnaire volswagen

Publié par

Bonjour,
je suis victime d'un chèque sans provision issue d'un garage ww de st remi de provence d'une valeur de 15509 euros.
j'ai commander une voiture chez ce concessionnaire (voiture c3 commander en belgique)
apres 4 mois d'attente n'ayant tjrs pas de voiture je retourne chez le concessionnaire et me dit qu'il en a trouver une autre chez citroen en arles
probleme celle ci coute 15509 euros la mienne couter 12850 euros
le concessionnaire m'a fait un cheque de 15509 euros et moi un de la meme somme de 15509 euros a citroen.
pb le cheques du concessionnaire est un cheque en bois
donc le mien que g donner a citroen devient en bois lui aussi
donc pour l'instant je suis interdits ban,caire a cause d'un concessionnaire
a l'heure d'aujourd'hui j'ai effectuer une plainte contre le concessionnaire ( le cheques n'ai ^pas un cheque du garage mais belle et bien un cheque au non du concessionnaire)
cella fait 2 mois et je n'ai tjrs pas de nouvelle de celui-ci
hier la gendarmerie m'a informer qu'il ne pouvait rien y faire et que je doit voir avec le tribunal de commerce de tarascon .
a l'heure d'aujourd'hui une convocation a la gendarmerie et en court mais pas de concessionnaire.
ke faire j'en peu plus (c ma premiere voiture neuve et je me suis fait encuulllllllll........)
je pense allez moi meme traquer ce concessionnaire car sur le cheques j'ai son adresse personnelles
aidez moi svp je ne sais + koi faire
merci de votrer aide

Publié par

Vous pouvez vous adresser à un huissier de justice qui pourra émettre un titre exécutoire à l'encontre de l'émetteur du chèque et qui procèdera au recouvrement des sommes qui vous sont dues.